samedi 25 janvier 2014

La femme: source d'inspiration.

Dans un silence de campagne
tendrement allongée dans l'herbe fraîche du matin
fredonnant l'hymne à l'amour,
vous m'inspirez les mots qui décrivent
la légèreté de cette fine silhouette
de femme à peine vêtue.

Un vent frais vient avec délicatesse balayer la douceur de votre chevelure
pour laisser apparaître dans vos yeux une étoile scintillante de tendresse.

Mes mains tremblant de bonheur
sur la toile blanche de mon tableau,
je perds mes repères
dans la féminité profonde
de cette muse couchée dans l'herbe humide
le regard noyé dans ses pensées.

Femme, dont la couleur de peau ne m'intéresse guère,
vous êtes mon délire,
ma source d'émerveillement,
mon étincelle d'espoir.
Femme, vous êtes tout simplement
ma source d'inspiration.

Steeve M. Janvier 2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire