samedi 31 mai 2014

Poème avec mes mots, avec mon coeur pour toi.

Un jour de Janvier (25 /01/2014)
Sur toi mes yeux se sont attardés.
Et...
Mon coeur ne s'est pas dérobé
Une douce chaleur m'a pénétrée
Et c'est un jour nouveau qui a commencé

Ta présence me permet de passer au travers
De bien des choses.
Ton ombre est là, elle m'entoure.
Elle m'enveloppe, elle me protège et me poursuit.

Pendant de longues heures
on parle d'amour
De cet amour pur et sincère

Qui monte en nous.
Amour très fort.

On parle de toujours
Très fort on croit au mot Toujours

On va prendre le temps de vivre notre Amour
Profiter de la chaleur de nos baisers;
Notre rêve : se laisser transporter et s'aimer.

Je pose sur toi ma tendresse
Je me noie dans tes caresses.

En un mot
Je t'aime

Mimi 31 Mai 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire