samedi 24 octobre 2015

The Voice Kids Jane Constance: Ce soir j'écris pour toi.

Plaisir des mots, sur des notes, des rimes, une voix perdue... non une voix qu'on peut enfin lire dans ses yeux.... Seuls les mots peuvent dessiner son destin. Un moment pour respirer, oui mon dernier souffle pour vous.... Chanter enfin sur les ondes lointaines, mais tellement, tellement dans vos coeur, émotions d'un peuple, frisson ou feux d'artifices...
Ton heure est venue, chante pour un monde meilleur... Jane tu chantes comme tu respires, tu es magique, tu as ta voix, tu as ton âme.
Ta personnalité tu l'as crée autour de toi, tu nous traverses le coeur   et tu es unique toi et ta voix.
Bouleversante d'émotion Jane tu es tout simplement dans nos coeurs et on t'aime parce que tu es toi
Mes larmes pour toi Jane, je t'ai suivi jusqu'au bout de tes rêves
de mes rêves, de nos rêves....
Tu es celle qui a mis pleins de larmes dans les yeux du monde
Tu es pour nous la meilleure, on t'aime Jane.
Merci tu es juste unique.


Steeve M. Octobre 2015.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire