samedi 8 février 2014

Plaisir des mots.

Juste des mots couchés sur du papier
seul à seul avec ma poésie
c'est à ce moment la que je sais que je suis vivant.
Face à la réalité je subis les forces de ma nature
devant cette créature allongée dans ses rêves aux plaisirs charnels.
Les doigts tremblant sur ma plume qui danse,
je dessine des vagues qui changent d'humeurs à la tombée de l'aurore
pour que les mots décrivent en profondeur ta beauté éternelle.
Une mélodie nous libère des partitions
mal ajustées et berce nos âmes vagabondes.
À l'unisson le battement de nos coeurs
passionnés
voyage de plume en plume
griffonnant nos fantasmes
dans le creux des vents marins
fusion de deux corps qui s'éteignent
après l'acte d'amour.

Steeve M. Février 2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire