jeudi 20 mars 2014

Inversement.

J’ai mis une claque à mes pensées
Ou inversement
C’est comme passé de l’ombre à la lumière
Ou inversement
Brouiller du noir sur du blanc
Ou inversement
Quand arrive ce moment
 Ou ma plume est à sec
Et laisse la place à un grand vide
Sur une page blanche
Les mots et les couleurs s’embrouillent
L’invisible n’est pas visible
Ou inversement
L’homme a inventé l’amour
Ou inversement
La femme incarne la beauté
Ou inversement
Quand arrive ce moment
Mes idées s’affolent et courent en rimes
‘’ Et par le pouvoir d’un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaitre
Pour te nommé
Liberté’’  Paul Eluard

                             Toi et moi

                           
                          

                           Ou inversement.


Steeve M. Mars 2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire