mardi 18 novembre 2014

''J'avance vers toi dans le plus profond de ma tête''

Non je ne tourne pas en rond c’est la roue qui tourne.
Je suis pas à pas le chemin de mon bonheur…
Attends moi ma muse, mon essentiel, mon autre.
Tu es mon coeur, la deuxième moitié de mon être.
Douce comme la rosée du matin, invisible mais toujours là,
tu m’accompagnes main dans la main,
des rêves plein le coeur vers notre destin.

Mes mots et mes pas riment avec le chant de notre histoire.
Non je ne suis pas seul sur le chemin du bonheur,
des anges sous l’apparence d’oiseaux guident mes pas.
Tu es là, je te vois, je te sens, je te respire, je te désire,
je m’enivre de ta sublime beauté.
Ton regard éclaire ces routes infranchissables,
tu es la lumière qui m’aide à ne pas tout voir en noir.

Notre route est déjà tracée et de ma plume
Je grave chaque lettre de ton nom à côté du mien.
Enfin réuni pour la vie,
Emily, tu es l’essence de ma vie.


Steeve M. Novembre  2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire