jeudi 13 novembre 2014

Mes heures sont remplies de toi.

Matin, midi et soir
Mes heures sont remplies de toi.
Mes mots ont touché ce cœur rempli d’amour.
Ce Coeur toujours présent mais si fragile,
 il faut donc le ménager, le rassurer, l’entourer. 
Dans ses yeux brille une lumière qui éclaire mes pas
Sur ce chemin tout tracé, je vois en elle mon destin.
Femme dans toute sa beauté et sa simplicité
Je la vois mère des nos enfants.
Elle, c’est un oiseau rebelle qui parle d’amour avec un grand A
Et partage avec sincérité ses envies, ses désirs.
Dans les moments de bonheurs comme dans les moments de doutes
Femme de patience, elle reste fidèle à son amour.
Attachante et soucieuse, ses mots décrivent ses pensées
Et dans la jalousie, ses mots parlent de sentiments qui ne se partagent pas.
Oser tendre la main à la distance, sa patience est sa force.
Oser c’est vouloir et l’espoir nous a uni pour la vie.


Steeve M. Novembre 2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire